Aanvraag stedenbouwkundige inlichtingen in Wallonië

Ingediend door TinekeVN op

Naar aanleiding van een nieuwe CODTbis die van kracht is in Wallonie, moet je de inhoud van het briefmodel aanpassen dat gekoppeld is aan de taak Aanvraag stedenbouwkundige inlichtingen Wallonië.

 

Aangezien dit een briefmodel is, en elk kantoor zijn eigen lay-out, lettertype en kop- en voetteksten heeft voor alle briefmodellen, kan dit niet automatisch vervangen worden via een ActaLibra update.

Volg deze stappen om de inhoud van je briefmodel aan te passen :

  1. Ga naar een dossier Verkoop in Wallonië en selecteer de taak Aanvraag stedenbouwkundige inlichtingen Wallonië. Klik op de knop rechts onderaan om naar de taak te gaan in de modellijst VERKOOP IN WALLONIË.
  2. Klik onderaan het venster, bij AL model, op '...' om naar het ActaLibra model te gaan.
  3. In het venster dat opent, klik je op Open model om dit ActaLibra model te openen in Word.


    Je kan het document ook rechtstreeks vanuit Word openen. Het document staat onder T:\Modellen\Brieven SDP\Administratie\Demande renseignements urbanistiques.doc
  4. Pas de inhoud van de tekst aan op volgende manier :
  • Open het document Demande renseignements urbanistiques.doc
  • Kopieer onderstaande inhoud en plak hem onderaan het document, na de bestaande tekst.

Monsieur, Madame le Bourgmestre, Messieurs, Mesdames les Echevins,

Concerne : Renseignements urbanistiques – Articles D.IV.99 et D.IV.100 du CoDTbis et R.IV.105-1 de son arrêté d’exécution

1.         En vue de satisfaire à l’obligation d’information imposée par les articles D.IV. 99, §1er, et 100 du CoDTbis, entré en vigueur le 1er juin 2017, je vous invite à m’adresser l’ensemble des renseignements urbanistiques visés par la première disposition et relatifs au statut administratif du bien suivant :

Appartenant actuellement à :
*
Conformément aux articles D.IV. 99, §2, et 100 du même Code ainsi qu’à l’article R.IV.105-1 de l’Arrêté du Gouvernement du 22 décembre 2016, je vous remercie de m’adresser celles-ci, endéans les 30 jours des présentes.
Dans l’entretemps, je me tiens à votre disposition pour acquitter sans délai la redevance que la Commune pourrait valablement réclamer.

2.         Sauf cas de force majeure, veuillez noter que si le délai règlementaire ne pouvait être observé, je me réserve toutefois le droit d’exiger le remboursement de la redevance, sans préjudice de l’application de l’article 100 in fine du CoDTbis, selon lequel « A défaut de réponse de l’administration intéressée dans le délai prévu, le titulaire du droit cédé, son mandataire ou l’officier instrumentant mentionne dans l’acte la date de l’envoi contenant la demande d’informations ou du récépissé de la demande d’informations, indique que les informations n’ont pas été données et que l’acte est passé en dépit du défaut de réponse de l’administration » et des autres dommages qui résulteraient d’un tel retard.

3.         [Complément conseillé :

Complémentairement, je précise que je détiens déjà les informations suivantes que je vous prie de bien vouloir vérifier : *.]

4.         Enfin, pour la bonne forme, si vous estimiez ne pouvoir me communiquer certains certificats ou autorisations préexistant(e)s sur la seule base des articles précités, je vous remercie de me le faire savoir, afin que je puisse mettre en œuvre le Livre Ier du Code de l’environnement.

D’avance, je vous remercie pour votre collaboration et vous prie de croire, Monsieur, Madame le Bourgmestre, Messieurs, Mesdames les Echevins, en l’expression de ma considération distinguée.
 

  •  Zet vervolgens de bestaande mergevelden op de juiste plaats (met Knippen-Plakken) :
  • Verwijder ten slotte de oude tekst op het einde van het document.
  • Bewaar (met Ctrl+S) en sluit (met Ctrl+W)