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Tableau de bord Post-acte (PAD)

A quoi sert le Tableau de bord Post-acte ?

Le tableau de bord post-acte est un outil supplémentaire pour le travail après la passation de l'acte. Il ne remplace pas le flux de travail actuel mais le renforce en offrant une meilleure vue d'ensemble et des contrôles supplémentaires. Dans une seule fenêtre vous pouvez voir ce qu'il reste à faire pour quels dossiers, par type d'actions.

 

Utiliser le Tableau de bord Post-acte

Vous trouvez ce nouvel outil dans le menu ActaLibra sous Gestion de dossiers > après acte -Tableau de bord.

Dans la barre d'icônes sous l'onglet Dossiers :

ActaLibra mise à jour novembre - decembre 2020

Soumis par ColetteP le lun 30/11/2020 - 14:08

new release

Aperçu des améliorations et adaptations dans ActaLibra ActaLibra - édition novembre 2020.

  • Travailler de manière plus souple avec les dossiers et sous-dossiers
  • Filtres supplémentaires dans le planning global et le tableau de bord post-acte dashboard
  • Plus de contrôle pour la clôture en vrac de dossiers
  • Reprendres les pièces jointes au format PNG des e-mails
  • ActaMaps Wallonie - nouvelle carte
  • Conversion formes juridiques obsolètesdans les fiches société
  • Adaptation des numéros de téléphone des Bureaux de Sécurité Juridique
  • Adaptations dans le module Compta

ActaLibra mise à jour du 31 octobre 2019

Soumis par ColetteP le mer 06/11/2019 - 11:40

 

Les améliorations et adaptations de la mise à jour ActaLibra du 31 octobre 2019.
 

  • nouveau module  Tableau de bord post-acte
  • suivi de l'émission de vos factures
  • Biddit:  échelle adaptée pour frais réels légaux montant fixe
  • autres adaptations et améliorations dans  ActaLibra

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ActaLibra mises à jour du mois de mai 2019

Soumis par ActaLibraTeam le jeu 02/05/2019 - 05:03

Adaptations et améliorations dans les mises à jour d'ActaLibra du mois de mai 2019
e.a. :

  • eDepot - synchronisation des actes sous seing privé vers DossierManager 2.4
  • Sélectionner le notaire intervenant d'une association
  • Feuille de frais d'acte et type de (sous-)dossier BIDDIT supplémentaires
  • Autres améliorations dans ActaLibra :
    Mentionner client/bénéficiaire dans la communication de paiement; traitement d'une facture CN+ via Coda; ...

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ActaLibra mise à jour avril 2019

Soumis par ColetteP le ven 05/04/2019 - 10:04

Aperçu des améliorations et adaptations dans la mise à jour ActaLibra d'avril 2019.
entre autres :
 

  • Adaptations pour eRegistration 2.3 NOUVEAUTÉS à partir du 23/04
  • Vérifier les numéros de TVA via le service web VIES 
  • Adaptations pour eRegistration
  • Formulaire pour la déclaration de succession complémentaire en Flandre (VLABEL)
  • Autres améliorations dans ActaLibra
    e.a. modifications dans les modèles de calcul de frais d'actes, dispositions pour  BDES, ...

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ActaLibra mise à jour du 18 mai 2018 - build 126

Soumis par ActaLibraTeam le ven 18/05/2018 - 05:15


Aperçu des améliorations et adaptations dans la mise à jour ActaLibra du 18 mai 2018 - build 126

entre autres:

  • Adaptations pour eRegistration 2.0
  • Sécurité supplémentaire dans ActaLibra (entre autres l'utilisation obligatoire d'un mot de passe
  • mise à jour 25/05/2018 - Indiquer le dossier pour chaque recherche dans le registre national (GDPR)

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Enregistrement et hypothèques : réorganisation en vigueur le 1er mai 2018

Soumis par ActaLibraTeam le mar 01/05/2018 - 05:17

Aujourd’hui, les SPF Finances arrivent au point final d'une réorganisation, où les bureaux d’enregistrement et des hypothèques seront complètement supprimés et les tâches sont intégrées dans un bureau Sécurité juridique (avant appelé « antenne »).

Il s’agit principalement d’une réorganisation interne au sein de l’Administration Sécurité Juridique, qui, à partir du 1er mai 2018, comprendra 10 Centres Sécurité Juridique et 48 bureaux Sécurité Juridique, qui reprendront les tâches des bureaux d’enregistrement et hypothèques actuels.

Maintenant, une mise à jour automatique d'ActaLibra est disponible pour vous fournir les coordonnées exactes de tous ces bureaux concernés.

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Formations à votre étude

Soumis par ThomasN le dim 25/03/2018 - 16:24

Opleiding

Une bonne connaissance d’ ActaLibra contribue à une gestion de dossiers optimale et un fonctionnement efficace de toute l’étude. ActaLibra propose un éventail de formations, disponibles toute l’année, pour vous soutenir – vous et vos collaborateurs. Sur base d’un entretien préalable, nous préparons une formation sur mesure adaptée à l’organisation et aux besoins de l’étude.

Ces formations ont lieu à l’étude même et peuvent être données à une ou plusieurs personnes, ou toute l’étude.

Voici quelques formations que nous organisons pour vous :

ActaLibra mise à jour du 1er janvier 2018 - build 123

Soumis par TinekeVN le mer 10/01/2018 - 17:00


Aperçu des améliorations et adaptations dans la mise à jour ActaLibra du 1er janvier 2018 - build 123 :

  • modification des tarifs des bureaux des hypothèques
  • modification des calculs dans les FFA (pour la Wallonie et Bruxelles)
  • numéro de répertoire pour eRegistration comme suit 2018/001, ... ou 2018/0001, ... à partir du 1er jan 2018 [optionnel]
  • fiches des associations mises à jour (dernières modifications 17/01/2018, Registre des Gages)
  • ...